2011.10.01 Parc des oiseaux (Villard-Les-Dombes)

Publié le par Bichon

Bien, c'est pas tout ça c'est bien joli de fêter l'anniversaire de son blog mais le mieux serait sérieusement de remonter ses manches, et d'aller chatouiller le déclencheur! Et vu qu'en ce moment l'été joue les prolongations, on à chaussés de bonnes chaussures et direction le parc des oiseaux! Bon, autant le dire tout de suite je ne partait pas en courant voir des bestioles avec 2 pattes et des ailes. Oui, pour tout vous dire nous avons déjà visités ce parc et on étaient restés sur notre faim! Mais cette fois ci le scénario à changer, en effet il y à pleins de panneaux explicatif sur toutes ces "bestioles" (pardon pour le terme), eh bien c'était même passionnant et on est loin de se douter qu'un oiseau est si précieux pour la biodiversité! Rien que ça!! Et pleins d'autres choses mais là.... J'arrête de papoter!

 

Mes-images-4-1327.JPG

 

Mes-images-4-1328.JPG

 

Mes-images-4-1341.JPG

 

Mes-images-4-1337.JPG

 

Mes-images-4-1349.JPG

 

Mes-images-4-1355.JPG

 

Mes-images-4-1344.JPG

 

Mes-images-4 1370

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai loupé ce billet j'ai pensé que j'avais déjà mit un comm !! Mais cela devait être sur facebook !! Bon je redis alors ici que tes photos sont très belles mais que en noir et blanc pour les<br /> oiseaux bein ........je préfère en couleur !!!!! Ah bein tu vas peut être regretter finalement que j'ai vu ce billet à retardement "Lol" Mais tu sais je peut pas toujours de complimenter sinon tu<br /> vas te l'a péter grave !!!!!!!!!!!!!!!La dernière par contre elle est très belle..........Et la deuxième aussi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu me fais que des compliments, et ça c'est super sympa ma douce mais les compliments c'est bien, s'améliorer encore et toujours en photos c'est mieux! en un mot commençant: vive la<br /> photo  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'avais pas vu ce billet !!! les oiseaux je l'ai préfère en couleur !!!! "Lol" !!! tu vas me detesté de l'avoir vu finallement ce billet !!!Cela n'empêche pas que les photos sont très bien prise<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, ben tu me fais penser si je vais pas faire un autre article sur le NB!! Non j'rigole, mais si je l'ai fait c'est pour éviter que l'oeil du spectateur soit dévier du sujet c'est à dire<br /> l'oiseau, le fond étant vert je crois le regard à tendance à se promener sur toute l'image, mais mon sujet c'est l'oiseau et je pense (enfin j'espère) que tu as vu que lui en 1er! Et merci encore<br /> de tes passages régulier sur mon blog! Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />