Alexandre Deschaumes, photographe

Publié le par Bichon

Bonjour à vous tous, un nouveau billet et un coup d'coeur pour un photographe de grand talent (eh non ce n'est pas moi), sur un thème qui m'est très cher qu'est le paysage. Avant d'aller plus loin je vais vous présenter en quelques mots cet artiste âgé de 30 ans "Alexandre Deschaumes", autodidacte et photographe depuis environ 10 ans et vit en Haute-Savoie, voilà pour les présentations! Mon choix s'est porté sur Alexandre Deschaumes car c'est exactement la vision que j'ai du paysage avec ces lumières particulières, et ces lieux si mystérieux. Ces photos ont une magie et des couleurs hors du commun et pour certaines proches de peintures, et c'est l'énergie déployée contre les éléments de la nature, de chercher une lumière particulière, et d'être présent au moment choisi. Et tout ça force le respect de donner autant de forces pour rendre hommage à l'image. Vous l'aurez compris je suis fan de ce photographe pas comme les autres avec ce tempérament solitaire et bourré de talents! Je tiens à remercié Alexandre Deschaumes pour son aimable autorisation de posté ces images sur mon blog, et en bonus je laisserai une vidéo en vous montrant en 3min son travail, ainsi que le lien pour visité son blog (que du bonheur)!!

 

ad1.jpg

© Alexandre Deschaumes - Photographies éthérées

ad2.jpg

© Alexandre Deschaumes - Photographies éthérées

ad3.jpg

© Alexandre Deschaumes - Photographies éthérées

ad4.jpg

© Alexandre Deschaumes - Photographies éthérées

ad5.jpg

© Alexandre Deschaumes - Photographies éthérées

ad6.jpg

© Alexandre Deschaumes - Photographies éthérées

ad8.jpg

© Alexandre Deschaumes - Photographies éthérées

ad9.jpg

© Alexandre Deschaumes - Photographies éthérées

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce bichon il va bientôt nous offrir de telles photos??? ça fait rien si c pas le cas... moi j'aime beaucoup les votre!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Faire les mêmes je ne pense pas, aller dormir à la belle étoile pour capter le lever du soleil je vois bien votre fille le faire! Et merci pour votre compliment!! @+!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci , superbe site ,des photos magiques !
Répondre
B
<br /> <br /> En effet, avoir une telle maîtrise on ne peut qu'être admiratif!! Et merci du passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet c'est magnifique !!!! Dés que tu feras les mêmes photos je t'epouserais Lol !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> M'épouser c'est déjà fait, alors ça veut peut-être dire que je suis proche du résultat!! OK, je redescend sur terre mais pendant 10 secondes je me prenais<br /> pour THE photographe, mais pour ça il y à une sacré falaise à gravir avant que le succès dépasse les chevilles, donc au taf!!<br /> <br /> <br /> <br />