Arcs en ciel, à consommer sans modération!! (19.04.2012)

Publié le par Bichon

Salut à tous amis blogueurs et autres!! Et oui, un nouveau billet vous allez me dire c'est vrai, et en écrivant ces lignes je viens de me rendre compte qu'il y à quelques mois c'était la traversée du désert question photos! Et je vais rectifié le tir milles sabords, et pourquoi ce revirement? Déjà par le fait qu'il faut prendre beaucoup de photos toute l'année et tous les jours (quoi???), oui dès qu'on peut bien sur! Et surtout ne pas mettre à l'état de sommeil le blog le temps des mauvais jours, pour ne pas lasser VOUS lecteurs! Et oui, la photo reste une passion, un plaisir, une exitation de ce qu'on va dé (ou RE découvrir) et comme j'ai lu sur des magazines ou sur le net: surtout ne pas s'arrêter de faire de LA photo! Voilà pour cette parenthèse, et ensuite pour faire court (enfin je vais tenter), voici ces photos d'arc en ciel prises depuis notre balcon de notre appart, et il m'à été rare de voir de telles couleurs et un tel spectacle! J'espère que vous aussi auraient cette chance de participer à cette magie, oui n'ayons pas peur des mots!! Ca va c'était pas trop long?? Allez je vous dis à très bientôt car à la fin du mois nous partons revoir notre Normandie, bises à tous!!!

 

Mes-images-4-2105.JPG

 

Mes-images-4-2108.JPG

 

Mes-images-4-2110.JPG

 

Mes-images-4-2112.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c super chouette cet arc-en-ciel !!! surtout qu'il était ....chez nous!!! c une réussite;
Répondre
B
<br /> <br /> Alors belle-maman je ne savais pas que vous avier changer de nom sur votre blog! Alors comment devons nous vous<br /> appelez dorénavant? SINON?? Question modernité vous avez fait fort!! Mais bon, merci quand même de la visite, et salut SINON!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et toi tu es mon Arc en ciel chaque jour !!!!!!!!!!!!!!! Et alors quand tu t'y met tu es bavard sur ton blog ! Mais moi j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Et au faite elles sont belles ces photos une<br /> première pour l'arc en ciel ! Bravo tu as bien réussi !
Répondre
C
Jolies photos mais je préfère la dernière, on voit mieux les couleurs de l'arc-en-ciel !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà merci du passage, et pour la dernière j'ai un peu tricher sur le logiciel histoire de faire ressortir ma création, mais j'ai encore du taf!!<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />