Avoir la tête dans les nuages!

Publié le par Bichon

Salut à vous amis blogueurs et visiteurs, eh oui la période de faire des billets s'est beaucoup calmé et le coussinet de mon index droit me démange vous ne pouvez pas savoir comment! Il faut dire aussi que mon travail me prend pas mal de mon temps, mais il y à une justice car le "dieu de la photo" (oui, pour moi il y en à un) me fait un signe de temps à autre et là je vois de ma fenêtre un coucher de soleil du 1er Décembre (et oui ça existe), et hop ni une ni deux mon reflex autour du cou et enfin j'ai décrassé le déclencheur de mon appareil, et comme j'ai souvent l'esprit ailleurs j'aime bien avoir la tête dans les nuages!! Je reviendrai vous faire un p'tit coucou pour Noêl! Aller @+

 

           Divers--2-.jpg

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cybernet 15/12/2011 20:26

Très belle photo JP !
Je lui trouve un petit coté poétique que j'apprécie.
J'ai délaissé aussi un peu le reflex dernièrement, nouveau boulot (et horaires...) oblige, mais j'espère que j'aurais le temps de faire encore quelques clichés sympatoche dès que possible.
Bonne fêtes de fin d'année Jean-pierre.

Bichon 15/12/2011 20:36



Merci Luc, pour ton nouveau job j'espère que ça ira et que tu puisses me montrer encore pleins d'images, et que je puisse suivre ton travail. Peut-être que Noêl t'aidera à sortir de ton
sac ton réflex et tes cailloux!! Quand à moi je te souhaites aussi de bonnes fêtes et surtout à très bientôt, et merde
pour ton boulot!!



Marielle En dilettante 06/12/2011 06:27

Quand l'horizon est bouché, il reste le ciel à contempler... Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes photos.

Bichon 07/12/2011 17:18



Bonjour Marielle et merci d'avoir frapper à la porte de mon blog! A très bientôt et si on se reparle pas d'içi Noêl je te souhaite de joyeuses fêtes!!



Marielle 05/12/2011 13:29

Volerrrrrrrrrrrrrrr au dessus des nuages !!!!!!!!!!!!!............. Très belle photo !!!!Yesssssss

Bichon 05/12/2011 17:07



Sans inspiration, comme quoi ça plait merci mon coeur!



Choupinouze 04/12/2011 18:44

On dirait presque une peinture !!!

Bichon 04/12/2011 20:07



Ah ben écoute je le voyais pas comme ça, c'est surtout la couleur que renvoie les nuages qui m'à marquer surtout pour un mois de Décembre!