Bretagne/Normandie - Août 2010 (2)

Publié le par Bichon

 

BretagneNormandie 0810110

BretagneNormandie 0810124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BretagneNormandie 0810120

 

BretagneNormandie 0810129

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> super tes photos, j'aime l'ambiance et la composition<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire Xavier, il me touche beaucoup j'ai mis ton blog dans mes favoris j'irai le voir à l'occasion! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien sur, il vous suffit de cliquer sur "pam et Fred" juste en dessous de mon commentaire ;-)<br /> Bonne soirée, Pam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voici un blog que je découvre avec des photos splendide, vraiment mon élément!<br /> Bonne journée, Pam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire celui-ci me touche, mais vous même si vous avez un blog, n'hésitez pas à me laisser votre adresse! A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> a ben tu vois que fioune aussi aime les bateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmuummm les bons Kouing Haman dans la biscuiterie !!!!<br /> Les deux premières photos représente bien la Bretagne sauvage c ce que j'aime ! et le bout du bateau est vraiment chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre