Journée à Annecy (27.06.10)

Publié le par Bichon

 

P1040389-1

 

P1040406-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040387-1

 

P1040418-1

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis bien d'accord votre blog est trés agreable les photos magnifique sa me donne envie de visiter cette region moi je suis en drome et il y a egalement de trés beaux paysages vous devriez venir<br /> faire des photos vers chez moi a bientot je reviendrai avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais elle me fait quoi la belle-soeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déjà un grand merci pour vos deux commentaires sur mon blog et vos compliments que vous retourne d'ailleur car vous avez rien a m'enviez vos clichés sont de toutes beautés bravo a vous j'aime<br /> beaucoup donc bonne continuation et au plaisir de revenir flâner sur votr e blog magnifique !! fab ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi belles ces photos !! Bon par contre reve pas trop pour le cheval!! ta pas assez d'une vie pour te payer ce genre de bagnole !! par contre de faires tes belles photos ça pas de<br /> problème cela coute pas un rond !!!<br /> <br /> <br />
Répondre