Marché de Noël (2)

Publié le par Bichon

Comme prévu je vous propose le second billet du marché de Noël, mais je vous rassure je ne ferai pas de longues phrases, d'ailleurs je vais décoller dès maintenant mes gros doigts boudinés de mon clavier, mais avant juste pour dire: huummm, ça sent bon les fêtes!!! A très bientôt tout l'monde!!

 

Mes-images-6-3375.JPG

 

Mes-images-6-3377.JPG

 

Mes-images-6-3378.JPG

 

Mes-images-6-3379.JPG

 

Mes-images-6-3381.JPG

 

Mes-images-6-3382.JPG

 

Mes-images-6-3384.JPG

 

Mes-images-6-3387.JPG

 

Mes-images-6-3389.JPG

 

Mes-images-6-3395--2-.JPG

 

Mes-images-6-3396.JPG

 

Mes-images-6-3397.JPG

 

Mes-images-6-3399.JPG

 

Mes-images-6-3400--2-.JPG

 

Mes-images-6-3401.JPG

Eh oui, c'est pas tout ça, au boulot!!

Mes-images-6-3402.JPG

 

Mes-images-6 3388

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ! on y est nous aussi !<br /> Mes préférences vont à la tête de cheval et bien sûr à la dernière ....Dommage que l'on ne puisse pas goûter aux pyramides de chocolat !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir! Ben j'avoue que ces pyramides auraient trouvés place dans ma bouche, ils appellent ça des "coco", j'imagine une texture fondante à souhait,<br /> huumm!! Et merci pour les compliments et du passage bien sur! A très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah!!! moi j'aime beaucoup.. très coloré; la 9éme me fait ... rire: mais pourquoi donc???????. bref c vraiment bien; j'aime énormément la dernière.bravo belle description de cette balade en "ville".
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Belle-Maman, comme quoi votre idée à porter ses fruits.... de créativitées, j'ai adoré faire ce marché de Noël, j'étais dans mon élément comme un môme,<br /> merci pour la ballade!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuuuuuuuuu j'adore cette serie de photo !!!! Les 4 premières je l'ai aime beaucoup Normal y'a beaucoup de Miam miam Lol !!!!!! Celle des musiciens bof bof trop classique !! Sinon les détails de<br /> fontaine des monuments la terrasse coloré ! Bref j'aime tout le style devient vraiment bon !!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon coeur, je ne fais pas de photos rien que pour toi, mais ton avis (et tu le sais, tu le sais??) compte beaucoup! Alors après cette interlude je<br /> trouve aussi que ces musiciens n'avaient pas leur place dans ce billet, et ton idée du détail sur l'instrument est à creusée!! Et merci pour tous ces compliments, ça motive vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />