Marchés de Noël! (1)

Publié le par Bichon

Bonjour à vous tous, après quelque temps d'absence (et oui mon inspiration me fait défaut), me revoilà avec dans ma hotte un bon petit stock d'images que j'ai ramené des marchés de Noël, et c'est pour ça que je ferai 2 billets. Bon, je marque que j'ai fait 2 marchés mais le 1er (dans la commune d'Eybens "Isère") il y avait très peu de stands et pour couronner le ponpon il faisait un temps à ne pas laisser un pépère comme moi par les rues!! Par contre le second à Grenoble le scénario n'était pas du tout le même: des marchands de partout, des sourires, des couleurs, un temps légèrement plus doux et une envie folle de garder toute cette chaleur humaine bien au chaud dans mon APN! Voici chose faite, et comme je l'avais marquer un peu plus haut 2 billets ne seront pas du luxe pour vous faire partagés la plus belle fête de l'année! Et comme les grandes villes ce n'est pas mon "dada", j'en ai profité pour shooté des monuments qui se présentaient à nous, comme je dis toujours: joindre l'utile à l'agréable! Pour terminé je vous souhaite à tous de bons préparatifs pour Noël et à très vite!!

 

Mes-images-6-3345.JPG

Marché à Eybens

Mes-images-6-3346.JPGMa belle à Eybens!

Mes-images-6-3347.JPG

Toujours à Eybens, mais j'tiens l'coup avé le froid!!

Mes-images-6-3350.JPG

Fais pas chaud hein??

Mes-images-6-3351.JPG

Bonjour Grenoble!

Mes-images-6-3352.JPG

 

Mes-images-6-3353.JPG

 

Mes-images-6-3354--2-.JPG

 

Mes-images-6-3356.JPG

 

Mes-images-6-3357.JPG

 

Mes-images-6-3359.JPG

Papa Noël t'as perdu ton renne!

Mes-images-6-3360.JPG

J'ai été très sage Papa Noël!!

Mes-images-6-3364.JPG

Ça donne envie n'est-ce pas??

Mes-images-6-3365.JPG

 

Mes-images-6-3366.JPG

 

Mes-images-6-3367.JPG

 

Mes-images-6-3368.JPG

Ah, j'ai du être sage, il est en tournée!!

 

 

Mes-images-6-3370--2-.JPG

 

Mes-images-6-3371.JPG

 

Mes-images-6-3372--2-.JPG

Le grand Berlioz!

Mes-images-6 3369Chaleur des mets, et chaleur humaine!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle série !<br /> La dernière me plait beaucoup , toute l'ambiance y est ....mais les pôv's ânes font peine !
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claudine, et merci pour ce gentil commentaire j'ai positionné sur mon APN un mode semi-automatique pour me consacrer seulement aux gens et aux<br /> évènements! Pour les ânes c'est exactement leur mine défaite qui m'à attiré! Merci pour ton passage!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je parle pas du parapluie vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais de la fille sous le parapluie !!!!!!!!! pppfff vous comprenez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi qui suit moche pas les photos de<br /> mon Bichon !!! rhoooooooooooooooooooooooo
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, mais voilà, vu que j'ai pris 2 parapluies en photo il était difficile de faire le lien, mais vu que tu as précisé ta pensée je comprends mieux cette<br /> fois!! Et c'est bientôt la fiesta!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien promenons-nous... de ci de là... parmi les miamiam divers et variés, c très bien vu!! moi aussi j'ai pris le parapluie: c'était insolite!! pourquoi elle critique celle du commentaire<br /> précédent??!!! ça me plais bien tout ça!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben pour la critique j'irai voir ça, mais un blog c'est aussi cette règle du jeu pour ceux qui aiment et d'autres non, on ne peut pas plaire à tout<br /> l'monde et heureusement sinon ça serai triste à mourir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaouuu elles sont superbes ces photos !!<br /> j'aime beaucoup toutes celles qui représente la nourriture !! Les marrons chaud les pommes d'amours les casses dales vraiment sa donne envie !!!<br /> Tu as eu beaucoup d'idées sur ce thème c'est chouette !!Sauf pour celle du parapluie beurk !!!!!!<br /> Les ânes sont beaux comme ça on dirait qu'ils se font ch... !! lol !!! Bon je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite ............................... bisouuuusss contente de voir que le pére<br /> Noël est en route ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, eh oui toute cette ambiance de fêtes donnent des ailes et puis merci de ce gentil commentaire, pleins de choses étaient là sous nos yeux il<br /> n'y avait plus qu'à déclencher, un vrai bonheur tout c'que j'aime quoi!!<br /> <br /> <br /> <br />