Reflets en noir et blanc (2012.01.13)

Publié le par Bichon

Et oui, me voilà de retour déjà mais juste pour un p'tit billet histoire de combler un peu mon blog qui en ce moment connaît un calme inhabituel déjà par le mauvais temps, et ensuite par manque de temps! Et donc, après la pluie vient le beau temps et le jour de repos aussi, alors j'en ai profité pour aller faire un petit tour une nouvelle fois à l'étang de Jarrie (voici le lien de ma 1ère ballade il y à environ 2 ans)  Étang de Haute-Jarrie, et surtout tester ma nouvelle optique que ma belle m'à offert pour Noêl! Je n'ai pas fait beaucoup de photos cette fois ci, car je tente d'en faire un peu moins qu'auparavant mais je sais pas si je vais tenir ce pari bien longtemps, donc à suivre....

 

Mes-images-4 1698

 

Mes-images-4 1699

 

Mes-images-4 1700

 

Publié dans Nature

Commenter cet article

Marielle 15/01/2012 17:59

Bon je vais être rabajoie! Mais c'est le genre de photo que j'aurai préféré en couleur peut être ! Mais mais mais !! Oui y'a un mais j'adore l'angle et le reflet dans l'eau des arbres nus de leurs
feuilles ! Bah finalement j'aime bien car elles représente bien la saison d'hiver !!! "lol"

Bichon 15/01/2012 18:59



J'ai pensé à toi pendant que je faisais la conversion en NB, mais le paysage n'avait pas beaucoup de couleur et tu as raison ça représente bien la saison
d'hiver! Et pas besoin de te l'dire mais j'adore le noir et blanc!