Sassenage 2!

Publié le par Jean-Pierre

Re-salut à tous! Donc comme promis voici la seconde partie des clichés de Sassenage, je n'ai pas eu trop le temps de bichonner mon blog, et j'ai penser à vous parce qu'on me dit que le blog met beaucoup de temps à s'afficher. Donc la solution je vous laisse mon site de photos et... je vous laisse le soin de le diffuser sans modération (je savais que je pouvais compter sur vous)!! http://picasaweb.google.com/jeanpierrebichon 

102 PANA13

 

102 PANA14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

102 PANA23

 

 

102 PANA16




 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Deuxieme partie très chouette aussi !!!<br /> T'a vu séverine il ce débrouille bien le Bichon !!! je te dis pas le temps qu'il met aussi pour faire une photo hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> je savais pas que avais des talens de photos.<br /> Bravo je les trouves magnofique!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai enfin un petit moment de libre pour enfin te remercier pour ton compliment, et oui j'ai choper ce virus et il est pas près de partir!! Bisous à la p'tite famille!!<br /> <br /> <br />