Vallon pont d'Arc + gorges de l'Ardèche (10.09.2011)

Publié le par Bichon

 

Mes-images-3-1223.JPG

 

Mes-images-3-1225.JPG

 

Mes-images-3-1226.JPG

 

Mes-images-3-1227.JPG

 

Mes-images-3-1236.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je reste surpris par la richesse des endroits visités d'ou sont tirés vos clichés. Si je puis me permettre une question indiscrète, c'est de par votre métier que vous voyagez autant ?<br /> Pour conclure, très bon blog et vraiment beaucoup de superbes prises de vues.<br /> Nous n'hésiterons à passer régulièrement voir vos nouveaux clichés.<br /> @ bientôt sur cybershoot :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, et encore une fois milles merci pour tous ces gentils commentaires, je ne pensais vraiment pas fournir un tel travail et de plus qu'il soit apprécié. Ensuite pour mes clichés je cherche<br /> toujours un lieu qui soit original, ou qui soit pris différemment en effet je l'ai appris sur la toile ou les magazines (comme quoi le modernisme à du bon). Alors je réponds à votre question: non<br /> ce n'est pas par mon métier que je voyage, mais c'est surtout au départ mes vacances, et ensuite mes jours de RTT. J'aime particulièrement la nature et quand j'ai le moindre jour de repos, c'est<br /> pour prendre mon reflex mon fidèle compagnon de route et aller chercher des lieux qui me fascine! Et merci encore de votre visite, et de mon côté je suivrais avec intérêt à vous 3 votre travail!<br /> A très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Arf, j'allais oublier, j'ai le même complexe concernant les clubs photo. Nous sommes donc autodidactes grâce à d'autres sites ou blog sur le monde de la photo numérique.<br /> Et dans ce domaine, je crois qu'il nous reste encore beaucoup à apprendre, mais comme la passion est là... c'est un plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement, il y à du pain sur la planche mais les magazines et les sites sur la toile nous facilitent un peu la tache, et bien sur sans la passion pas de création! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement nous sommes 3 photographes à publier sur ce blog, cependant, en étant à l'origine, je collecte et décide 'un commun accord avec mes partenaires) des photos à publier pour éviter les<br /> doublons ou photos avec peu d'intérêt.<br /> Contrairement à vous, notre intérêt pour la photo est plus récente, c'est pourquoi notre blog l'est aussi.<br /> Pour l'orne je posais la question car j'y ai habité pendant quelques années (Flers), puis j'ai déménagé à Mayenne dans la Mayenne et suis revenu dans le Nord pour finir.<br /> Merci de nous avoir ajouter à votre bloglist ;0)<br /> Bonne continuation et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Donc très bien, finalement l'idée est bonne de plus vous pouvez comparer votre travail. C'est pour celà que j'aimerai trouver une personne autre que mes proches pour savoir si mon travail est<br /> bon. Mais bon ça viendra! Et longue vie à votre blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog. Vos photos sont très belles et très réussies.<br /> Vous habitez l'orne ?<br /> Passionné par la photo, j'ai tout récemment créer aussi un blog sur ce sujet. J vous invite, si vous l'acceptez, à le visiter : http://cybershoot59.blogspot.com et y laisser vos impressions si vous<br /> le souhaitez.<br /> J'en profite par la même pour vous proposer un échange de lien de nos 2 blog, le votre ayant déjà été ajouté à notre blogroll.<br /> Cordialement<br /> cybernet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout d'abord un très grand merci pour votre commentaire, pour tout vous dire je suis un peu étonné! Je m'explique: mon blog à pratiquement 2 ans et ma vraie passion pour la photo idem. Je n'ose<br /> pas aller aux clubs photos pensant que mes clichés seraient on va dire "commun". Alors revenons à vous, je vous réponds à votre 1 ère question, non je n'habite pas l'Orne (au fait j'ai un amour<br /> profond pour cette magnifique région), mais en Isère mais dites moi votre blog rassemble plusieurs photographes, juste pour savoir?. En tout les cas je ne manquerai pas de visiter votre blog à la<br /> fin de mon commentaire, et bien sur je laisserai votre lien sur mon blog sans faute! A très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes ces photos bravo particulièrement pourla première et la quatrième j'aime beaucoup !!!! Vraiment beau l'Ardêche vu sous ton objectif !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci mon coeur, mais je fais tout pour m'amélioré plus que jamais déjà à trouver d'autres sujets, et surtout connaître à fond ce petit bijou de technologie que tu m'à offert à Noêl c'est<br /> vraiment à tout point de vue un très bon compagnon de route, j'adore cet appareil. Avant c'était la passion, maintenant je la vit à fond et grâce à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />