Vive les fêtes!!

Publié le par Bichon

Alors, on reste dans l'ambiance voici quelques photos de l'entre deux fêtes et non, pas avec mon nouveau cailloux ça viendra! Patience!! Pffff comme il s'la pête lui!

 

2011.12 (2)

 

2011.12-001--2-.jpg

 

                                              2011.12.jpg

 

2011.12-002 (2)

Et gardez toujours un p'tit sourire dans votre tête!!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marielle 30/12/2011 18:29

Whouuuuuuuuuuuuuu t'a pris beaucoup les verres !! on voit le pochtron qui sommeille en toi "lol" !! Mais on n'a pas que picolé on à mangé aussi !!Elle est ou la bouffe !!!! EN TOUT CAS J'ADORE la
deuxième ! Sont beaux les verres à ma soeur !! grace à toi on voit les details délicats !!!

Bichon 30/12/2011 18:48



Ben je suis pas très à l'aise pour la nourriture en photo, c'est pour ça qu'il me reste encore du travail, allez courage bichon!!