2013.03.25 Village d'Eze et son jardin exotique

Publié le par Bichon

Et me revoilà après 3 billets de notre Michel Sardou national, et je tiens une nouvelle fois à remercié celles et ceux qui de près ou de loin m'ont laissé des commentaires ou des "j'aime", j'ai vraiment été touché! Bon maintenant après plus de 3 semaines de non-activité de mon blog il serait bien utile de le nourrir d'images de temps en temps! Et ça tombe bien, une semaine de vacances très attendue m'a permis de ressortir mon reflex de son sommeil, et d'aller chatouiller le déclencheur! Et je peux vous dire que j'ai pas été déçu de la (ou les ballades), oui, pour le même jour je ferai 2 billets enfin si ça vous convient bien sur! Mais ça n'a pas était sans stress je vous l'avoue, les vacances en Alpes-Maritimes ce n'est pas tout à fait du repos et la sérénité est quasi absente, la vie à 100 à l'heure c'est le pain quotidien de ces braves gens. Qu'à cela n' tienne, on prend son courage à 2 mains et me voilà parti pour vous offrir le meilleur de moi même de ces paysages et villages provençaux, en commençant par le village d'Eze et surtout son jardin exotique surplombant la mer à presque 180°, une merveille de beauté et de sérénité cette fois enfin!!! Prêt pour la ballade?

 

Mes-images-7-3613.JPG

 

Mes-images-7-3597.JPG Église du village d'Eze

Mes-images-7-3598.JPG 

Ruelle de ce beau village!

Mes-images-7-3602.JPG

Et oui j'oublie pas ma douce!

Mes-images-7-3609.JPG

Toujours la même église!

Mes-images-7-3608.JPG

J'ai un p'tit faible pour celle-ci!!

Mes-images-7-3599.JPG

Le fameux jardin!

Mes-images-7-3603.JPG

 

Mes-images-7-3605.JPG

 

Mes-images-7-3606.JPG

 

Mes-images-7-3607.JPG

 

Mes-images-7-3615.JPG


Publié dans Lieux visités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli !la perspective plongeante de ce jardin est bien rendue .
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claudine, oui cette vue est imprenable et ce jour là il faisait beau (rare ces jours ci), et puis merci de tes passages régulier! @+!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une réussite totale ces photos bravo !!! Whaouuu la dernière quelle délicatesse ! J'aime aussi la statue qui regarde la mer l'entrée de la galerie aussi très original !!! tu es un chef<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ce jardin est une petite merveille et cette vue un pur bonheur, dommage que la bas le stress soit omni présent mais c'est pas grave, je crois qu'on à bien réussi notre séjour tout d'même!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis "baba" d'admiration, très belles photos!! j'aime beaucoup, c super. vivement la suite de ce voyage, on a l'impression que l'on fait la balade avec vous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, l'endroit se prêtait parfaitement pour en sortir quelque chose et le temps était avec nous (presque un<br /> miracle)! Merci une nouvelle fois!!<br /> <br /> <br /> <br />