Il est bon, il est beau, quel talent, quelle leçon!

Publié le par Bichon

En reprenant les paroles l'une des chansons de Michel, je me rend compte avec le temps que l'institution de la chanson Française est encore plus présente qu'à l'habitude. Et le mot est faible, mais fort est de reconnaître que cet artiste ne laisse pas de marbre. Je connais ces chansons, je vais le voir en concert, mais c'est surtout l'homme que j'admire avec son franc parlé et le recul qu'il à aux évènements. Et le plus important c'est un mec qui est droit dans ces bottes qui ne cherche pas les lumières de spots suite à une phrase dite, la sortie d'un livre assassine parlant du milieu, ou alors se demander si l'air est plus frais hors de nos frontières. Voilà ce que j'aime chez Michel Sardou, il force le respect. Tout le long de notre vie on cherche un modèle (là, je parle pour moi) peut-être que c'est pas une bonne chose, mais sans cesse je cherche un artiste qu'il soit acteur, chanteur, écrivain, qui reflète l'esprit des petites gens... en un mot populaire. Je ne veux pas être le porte drapeau de Michel Sardou, mais ces lignes s'inscrivent sur cette page de mon billet non pas pour avoir des pouces levé, mais surtout pour un ressenti à un moment donné. Je sais que beaucoup d'artistes donnent le sourire à la fin d'un spectacle, mais quand je vois tous ces gens autour de moi à un quart d'heure de la fin du concert de Michel avec des sourires pleins les visages et des soucis oubliés, que je parle à des personnes que je ne connais ni d'Adan ou d'Eve en parlant de notre chanteur préféré des Français, ça donne des ailes ne trouvaient vous pas? Enfin pour terminé je tiens à remercier les vrais fans de Michel pour la diffusion de mon lien de bouches à oreilles, à ma douce d'avoir (un peu) insisté pour que je fasse des billets de notre Mimi national,à tous pour les commentaires, et vous m'avaient donner le virus pour refaire des images à d'autres concerts de Michel, bien sur sous d'autres angles en se focalisant cette fois sur les choristes et les musiciens et le chanteur ça va de soi! On se dit à très bientôt!! 


P1110327

 

P1110302.JPG

 

P1110304.JPG

 

P1110305.JPG

 

P1110310.JPG

 

P1110315.JPG

 

P1110322.JPG

 

P1110326.JPG

 

P1110328.JPG

 

P1110333.JPG

 

P1110334.JPG

 

P1110342.JPG

 

P1110345.JPG

 

P1110353.JPG

 

P1110354.JPG

 

P1110357.JPG

 

P1110358.JPG

 

P1110361.JPG

 

P1110364.JPG

 

P1110368.JPG

 

P1110372.JPG

 

P1110377.JPG

 

P1110378.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo!!!!!!!!!
Répondre
E
Je ne suis pas fan mais j'admire cet homme pour sa longue carrière, ses chansons intemporelles et son courage sur ses positions face au politiquement correct. Tes photos sont très belles et sont un<br /> bel hommage.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marielle, je suis content de voir que la personnalité de notre Michel national plait encore, mais surtout je suis heureux de tout ces commentaires<br /> qui me procure un réel plaisir et une motivation sans bornes, et le votre vient s'ajouter à cette liste! Un très grand merci! <br /> <br /> <br /> <br />
N
oooohhh!!!! punaise... le revoilou le "crooner" de service;je c pas si je vais dire qu'il est "beau" c selon!!!! mais par contre les photos...pas mal du tout!!!! se qui me frappe dans vos billets<br /> sur ce chanteur, il y a une profusion et même beaucoooooooouuuuuup!!!! de photos! ce n'est pas le cas dans tout vos autres billets depuis le début de ce blog: pourquoi??? bref de toute façon ils<br /> sont bien pris c clichés...bravo;
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y à beaucoup d'images, mais apparemment il y à pas mal de fans qui viennent voir mon blog (la fioune à balancer mon lien sur le forum),<br /> alors mettre 10 photos ils seraient sur leur faim! Et je crois que j'ai pris le virus des photos de concert; mais alors si c'est pas Sardou ça sera qui?? Merci pour le compliment sinon!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuuuuu ah bein je retourne le compliment pour toi quel talent quel leçon !!!!! Tu prend les photos trop bien et en plus tu écris bien punaise mais voila 18 ans qu'on est mariés et tu m'épates<br /> toi bah tiensje te réepouse sur le champs !!!!!<br /> hiiiiiiiiiiiiii Et bravo d'apprécier mon idole de toujours pas facile tout les jours pour toi ;)<br /> Mais je crois que tu l'aimes autant que moi finalement !!!!!!! Punaise mais je vais être jalouse moi à force ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Ben merci ma belle, ton compliment me va droit au coeur mais être fan plus que toi il va falloir en faire, mais par contre se remariés c'est dans mes<br /> cordes!! Merci encore ma douce, et puis rendez-vous le 23 Mars prochain!!!<br /> <br /> <br /> <br />