Lac de la thuile (Savoie) 17.02.2013

Publié le par Bichon

Par le pur des hasard nous n'allons pas quittés la neige, la preuve du billet précédent et cette fois ce fameux hasard nous à emmenés au lac de la thuile situé dans le massif des Bauges en Savoie. Et je vais vous faire un aveu, en tant normal ça reste un lieu on va dire très classique et pour faire des photos ben faut faire marcher sa matière grise (mais pour ça je vais attendre d'être un peu plus grand)! Mais avec un magique manteau blanc qui nous à était donné, je ne vais pas avoir peur des mots, ça était une pure beauté. Pas besoin de faire démarrer la matière grise, le doigt est resté collé sur le déclencheur les paysages paraissaient différents à chaque pas franchit, le seul hic c'est que le froid s'est invité sans qu'on lui demande, et ma belle faisait les 100 pas pendant que moi j'étais en admiration! Allez, je redescend sur la terre ferme avec en prévision une petite surprise sur ce blog alors ne ratez pas le prochain épisode!! Et je vous rassure il n'y aura pas de neige!!!

 

Mes-images-6-3559.JPG

 

Mes-images-6-3560.JPG

 

Mes-images-6-3561.JPG

 

Mes-images-6-3564.JPG

 

Mes-images-6-3566.JPG

 

Mes-images-6-3570.JPG

 

Mes-images-6-3571.JPG

 

Mes-images-6-3573.JPG

 

Mes-images-6-3575.JPG

Je vous présente le lac (mais gelé)!!

Mes-images-6-3579.JPG

 

Mes-images-6-3583.JPG

 

Mes-images-6-3584.JPG

 

Mes-images-6-3588.JPG

 

Mes-images-6-3568.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien , il y en a qui ont de la chance , une belle neige sous le soleil ! Merci pour la balade , j'ai une petite préfèrence pour ces beaux arbres !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que c'était une chance, et l'endroit était choisi par du pur hasard et cette sortie est tombée à point nommé, le besoin d'air se faisait sentir!<br /> Merci pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ou la la cette serie de photos sont splendides je l'ai aime toute !! Une préférence pour la barriere de bois la deuxième aussi je l'adore celle du clocher également enfin bref difficile de choisir<br /> elels sont superbes j'adore j'adhèreeeeeeeeeeeeee Bravo tu es au top de ta forme
Répondre
B
<br /> <br /> Ben je reste tout bête avec ton gentil commentaire, et je pensais pas qu'elles plairaient à ce point (enfin pour toi)!!<br /> <br /> <br /> <br />