...Voici la neige!!

Publié le par Bichon

Mes-images-6-3549.JPG

 

Mes-images-6-3551.JPG

 

Mes-images-6-3552.JPG

 

Mes-images-6-3553.JPG

 

Mes-images-6-3554.JPG

 

Mes-images-6-3555.JPG

 

Mes-images-6-3556.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle photos originales en effet ! Et bien ce que je constate On est pas pret de s'assoir sur les bancs !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon coeur, mais avec une neige non foulée le décor donnait toutes ses promesses et comme je dis souvent quand on travaille pas c'est toujours<br /> beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ! je vois que tu as été le premier sur les lieux !!!! J'aime beaucoup les bancs....
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine, il ne fallait pas rater cet instant bonnes chaussures et grosse doudoune et en avant la course à l'image, généralement j'aime bien<br /> être présent et savourer le calme qui règne après cet épais manteau blanc!! Merci du passage! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Le neige transforme un paysage en un monde magique,ne trouves-tu pas? J'aime beaucoup tes images et les divers prises de vue que tu as choisis. Vraiment réussi!
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien tu vois Anne c'est exactement le sentiment que j'ai eu quand je suis arrivé sur ce parc à côté de la maison, et surtout je suis touché par ton<br /> commentaire je ne pensais pas que ça plairait à ce point, mais d'un autre côté j'ai pris un réel plaisir à faire ces images j'étais un p'tit garçon avec un regard de gosse. Merci d'être passée<br /> par içi!!<br /> <br /> <br /> <br />