01.05.2012 Fécamp, Etretat, Yport

Publié le par Bichon

Amis blogueurs et autres un grand bonjour!! Ça vous dit de continuer cette ballade en Normandie? Bon, puisque vous insistez  je suis d'accord, mais parce-que c'est vous!! Alors en cette journée de la fête du travail je vous emmènent dans la région de la haute Normandie si belle à nos yeux, et plus précisément sur les 3 communes que sont Fécamp, Etretat et Yport. C'était voulu dès le départ car la météo prévoyez une journée superbe..... Et on à pas étaient déçu, ce soleil caressant les falaises d'Etretat et d'Yport c'est un spectacle mémorable, et ces grands espaces qui vous rendent le coeur léger et que vous n'avez pas envie de quitter même en fin de journée, (pour moi c'est un supplice)!! Bref, il à bien fallu partir pour découvrir d'autres lieux et décors à couper le souffle! Du souffle il m'en reste assez pour vous montrer ces quelques clichés du petit photographe qui peut-être deviendra grand un jour!!!

 

Mes-images-4-2137.JPG

Pont de Fécamp

Mes-images-4-2142.JPG

Phares de Fécamp

Mes-images-4-2146.JPG

Voilier depuis la plage de Fécamp

Mes-images-4-2144.JPG

Petit bateau à sec de Fécamp!!

Mes-images-4-2149.JPG

Voilier rentrant au port de Fécamp

Mes-images-4-2155.JPG

Barques et falaises depuis la plage d'Yport

Mes-images-4-2156.JPG

Matériel de pêche et jeune fille sur la plage d'Yport

Mes-images-4-2157.JPG

Barque, cabanons et falaises sur la plage d'Yport!!

Mes-images-4-2160.JPG

Peintre peignant les falaises d'Etretat

Mes-images-4-2169.JPG

Suite des falaises d'Etretat, depuis le sentier pédestre

Mes-images-4-2164.JPG

Vous avez reconnu???

Mes-images-5-2174.JPG

La aussi??

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de votre visite<br /> de bien jolies photos ici aussi qui font voyager !<br /> bonne soirée et à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour à vous! A moi de vous remercier d'être venu ouvrir la porte de mon blog, et aussi pour ce sympathique commentaire! Ma femme et moi aimons beaucoup<br /> l'Océan, mais nous voudrions refaire à nouveau l'Auvergne (ma terre natale), ce sont la diversité de ses paysages qui nous font tombés amoureux de ce superbe département! Et ensuite viendra le<br /> Cantal, donc du pain sur la planche!! Encore une fois merci de<br /> votre passage,  bonne continuation et à très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo au mari de Marielle pour ses belles photos...<br /> Et tant de ciel bleu à Etretat !!!<br /> Avez-vous visité la maison d'Arsène Lupin ?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment (ça fait plaisir), et du passage sur mon blog!! Cette Normandie est chère à notre coeur, l'inspiration niveau photo est au top et<br /> comme vous dites si il y à du ciel bleu, c'est le paradis sur terre! Et je ne savais pas qu'il y avait cette maison d'Arsène Lupin, ben voilà ça sera une occasion de retourner dans cette<br /> magnifique Normandie!! Merci encore du passage!!<br /> <br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adoooreeeeeeeeeeee elles sont superbes de vraies petits bijoux je trouve !!!!!!!!!!!! le soleil a bien aidé ce jour la quand même !!!! J'adore en particulier celles des bateaux TOUTES<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et aussi le MR qui peint ! Bravo mon champion !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ben merci ma belle, mais c'est vrai que le soleil à sorti ses plus bels atouts, et ça m'à donner un coup d'pouce!! Par contre ça t'oblige à mettre 2<br /> fois des commentaires, ben oui sur facebook et mon blog, on croit pas comme ça mais je t'en donne du boulot finalement!! Mais des commentaires comme celui-ci, c'est sur ça<br /> motive!!<br /> <br /> <br /> <br />