12.08.2011 (Lac St-Martial, Mt Gerbier de Jonc, Mt Mézenc)

Publié le par Bichon

 

Les vacances c'est les vacances et on en profitent, mais une étrange cloche à sonné (non c'est pas moi qui sonne) celle de la reprise, oui mais les souvenirs sont bien là: la preuve pendant cette dernière semaine nous sommes partis depuis notre Drôme adorée pour poser nos pieds un peu plus loin en Ardèche, pour voir à quoi ressemble de plus près ce fameux Mt-Gerbier de Jonc. Et avec tous ces kilomètres il aurait été dommage de ne pas voir les alentours, mais je vais m'arrêté de blablater, les photos sortent du four prêtent à être vues et peut-être appréciées!

 

Mes-images-3-1002.JPG

 

Mes-images-3 1006

 

Mes-images-3-1004-copie-1.JPG

 

Mes-images-3-1011.JPG

 

Mes-images-3-1008.JPG

 

Mes-images-3-1022.JPG

 


 


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui pour moi pareil, la source était envahie!! par des brelis brelots: contemplatif!! impossible de faire clic!! mais miss "véro" restée a l'entrée avec le cher toutouné: pourquoi elle a pas<br /> cliqué??!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben il aurait été bien qu'on descende 3 km plus bas voir la source avec JP!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excatement je voulais le dire ! toutes ces photos sont belles !!! Mais elle est ou la source hein ??? peut être trop commum comme photo oui mais en même temps le but de la balade était de voir la<br /> source non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une fois c'est vrai, mais je viens de me rappelé qu'il y avait beaucoup de monde et tous ces gens qui passent devant ton objectif, c'est on va dire un peu difficile!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie les photos mais c'est bete on voit meme pas une photo de la source<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais au départ je pensais qu'on verrai celle qui était 3 km plus bas!! Je fais de l'humour!<br /> <br /> <br /> <br />