Bienvenue!

Publié le par Jean-Pierre

Salut à tous! Me revoici avec un nouveau blog, et une nouvelle passion: la photographie.
Ce blog sera pour moi un moyen de diffuser mes photos coups de coeur, au détour de différents lieux.
Ce blog vous servira aussi à aimer ou ne pas aimés les clichés, voir des critiques! Mais c'est pas grave je suis un amateur en herbe et qui c'est, peut-être aurai vous des idées, des conseils etc...!
Une  petite précision: tous les clichés sur ce blog ont été retouchés, c'est pour moi une façon de faire ressortir les couleurs au naturel.
Donc j'attends vos commentaires, et à bientôt!!
 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou bichon !!<br /> tes photos sont cool! mais comme elles sont retouchées ne devrais tu pas faire un "avant/après" pour montrer à tes fans la différences?enfin moi je dis ça mais je dis rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue dans le monde des blogs et j'espère voir d'autres photos !! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chateau de vizille chateau vizille vous allez jamais ailleur ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans le monde des blogueurs mon chéri.<br /> <br /> <br />
Répondre