Aix les Bains!

Publié le par Jean-Pierre

Bienvenue à tous, vous avez vu le titre? Et oui, avec la Fioune c'est notre bol d'air préféré, tout le monde le connaît mais il fallait que je fasse un billet pour faire honneur à ce lieu, bref je vais pas trop en faire quand même je vous laisse regarder les clichés et en attendant je vous prépare la suite des billets à +!!

Aix les Bains 07.02

 

Aix les Bains 07.02-2-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aix les Bains 07.02-3

 

Aix les Bains 07.02-4
                     
    
    



Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui est ce jour là qu'es qu'on c'est pelé les miches !!!!<br /> Mais tes photos sont très belles comme d'hab, du reste tu m'en avais passer une pour mettre sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre