Autrans (24.07.2011)

Publié le par Bichon

Autrans! Rien que d'entendre le nom de ce village tout est réuni pour déjà se sentir vraiment bien, certains d'entre vous connaissent bien sur, mais j'ai tellement une attache à ce Vercors qu'il m'est impossible de ne pas faire de clichés photos. Vous allez me dire "on connaît" et je dirais: vous avez raison, mais c'est plus fort que moi il faut que je garde cet art de vivre sur mon capteur de mon appareil photo! Bon promis je changerai ma vision des choses à travers mon viseur, mais ça je vous en parlerai un peu plus tard. En attendant place aux images!!

 

Mes-images-3-0738.JPG


Mes-images-3-0739.JPG

 

Mes-images-3-0740.JPG

 

Mes-images-3-0744.JPG

 

Mes-images-3-0742.JPG

 

Mes-images-3-0741.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est toujours agréable de découvrir sous d'autres angles des endroits que l'on connait. C'est à travers des photos que l'on se rend compte que nous sommes dans une très belle région. Bravo pour<br /> les clichés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton joli commentaire, ben oui je change de point de vue pour rester dans l'originalité (enfin j'éssaie)! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai quitté grenoble depuis 6 ans alors continu à faire de si belles photos qui me rappelle beaucoup de souvenirs .Autrans mon premier employeur à 16 ans à l'hôtel de la poste , la crêperie , les<br /> bars oula y'en a des souvenirs d'enfance là bas .Tu vois doc continu à nous faire voyager avec tes photos<br /> Un grd merci gros bisous bichon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh là je n'ai pas d'excuse, je n'ai pas pris le temps de te répondre à ton beau commentaire, ça me touche vraiment! Et tu vois j'apprends un peu plus sur toi un peu plus sur toi, et à vous tous<br /> je vous fait d'énormes bisous, et surtout remets toi de ton rhume (enfin je pense que c'est ça)!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu parles du Vercors comme si tout le monde connaissait et qui en aurait marre de voir ce paysage !<br /> Mais ton blog est admiré par le monde entier voir la planête entière qui connaissent peut être l'empire state bulding, la muraille de Chine, les pyramides d'Egypte etc etc mais pas forcement ces<br /> jolis coins du Vercors et ses magnifiques paysages et qui grace à toi et tes photos superbes vont vouloir découvrir ces magnifiques paysages !!!! "lol" !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que dire après ce très joli compliment: si une chose, que la motivation de faire encore plus de photos, et de surtout m'amélioré car dans cet "art" on en apprend tous les jours, et il faut se<br /> rendre digne de ce qu'est la photo et de ce que nous voulons en faire! Pour toi ça peut paraître excéssif mais tu peux comprendre ce que veut dire le mot PASSION!! <br /> <br /> <br /> <br />