Château et parc de Sassenage

Publié le par Jean-Pierre

Coucou à tous! Alors sachant que 10 jours de repos bien mérité se pointent à l'horizon, j'ai vite pris jalousement mon APN adoré , et faisant une pierre deux coups (oui je suis parti acheter un "banc TV") à Sassenage (Isère) j'en ai profité pour aller au château et laisser mon oeil choisir les clichés photos qui vont suivre. Je voudrais que 10 jours durent longtemps!! A la prochaine!!

P1010576.jpg

 

P1010579.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010583.jpg

 

P1010584.jpg



 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> décidément tu te débrouilles vraiment bien pour les photos !!! Bon c'est sur que pendant que certains garde des bébés énervés à la maison d'autres on dix jours de repos pour pouvoir s'enfuir de la<br /> maison et prendre de jolis photos ! bon c'est sur que les photos reflètes le calme et la tranquilité donc tout le contraire de la maison en semaine!! bon allez vivement ce week end pour un week end<br /> peinard tout les 2 et farniente, ordi, biblio, télé, bouquins, et peut etre photos si le temps le permet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre