Entre pluie et soleil

Publié le par Bichon

Allez comprendre, il y à quelques temps la sécheresse se faisait invitée sur le sol français et tous les médias se tournaient vers nos météorologistes en posant cette unique question; mais quand est-ce qu'il va pleuvoir? La météo pas compliquée du tout se manifeste en faisant tomber la pluie, mais le comble maintenant on veut que la pluie s'arrête!! C'est le dérèglement climatique qui tourne pas rond, ou le genre humain? Bref ma solution c'est ce cliché qui se partage entre pluie et soleil, je n'ai pas de mérite c'est ma belle qui l'à prise, et je trouve que c'est assez réussi!!

 

 

Mes-images-3 0681


 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rhoooooooooooo bein merci mon chéri !!<br /> c'est vrai qu'il est bien cet arc en ciel !! Dés que j'ai compris qu'il fallait oté le cache de ton appareil l'arc en ciel a faillit partir avant que j'immortalise l'instant "lol" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ça veut dire que tu es presque prête pour avoir en ta possession un reflex (lol), mais encore une fois ton cliché est superbe!! Tu t'améliore!! <br /> <br /> <br /> <br />