Je vois la vie en couleur...... et en noir et blanc!!

Publié le par Bichon

Salut à vous tous!! Et oui, mon coeur balance entre la couleur et le noir et blanc et quelquefois j'ai du mal à me décidé, bien sur tout dépend de la scène qui se présente à moi et l'évenement qui se produit. Ensuite vient le moment de la post-production (retouche) et à ce moment là je prend ma décision après quelques essais! Bon tout ça c'est bien joli le bla-bla du pèpère, mais après le poids des mots il nous faudrait le poids des photos!! Mais je vous rassure vous pourrez les déplacées avec votre mollette de votre souris sans trop de difficultées et de plus j'en ai que 4! Allez, je vous laisse à la recherche du soleil, et vous aussi "fête" de la photo!!

 

Mes-images-5-2497.JPG

 

Mes-images-5-2499.JPG

 

Mes-images-5-2500.JPG

 

Mes-images-5-2493.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors bravo pour ces photos originales ! vraiment réussi je trouve la première !! Et la dernière d'une photo simple tu en as fait un petit bijou on dirait un photo des années 50 J'aime bravo pour<br /> ses essais concluant !!!ton cerveau va bouillir à force !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci mon cœur ben tu vois que des photos originales peuvent plaire, et la dernière ça été un coup de chance,<br /> le musicien devait attendre son tour pour jouer il me semble et je me suis aperçu qu'il ne bougeait pas, j'ai pas hésité et j'ai shooter! Et mon cerveau est en train de bouillir quand je visionne plein de clichés des grand photographes!! Allez, je vais continuer à réfléchir pour mes futures photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas mal.... essai plutôt concluant!! de temps en temps les photos noir et blanc font leur effet!! surtout si c des "vieux trucs" !!!!!!!!!!! a+ pour d'autres essais.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Belle-Maman, mais pour moi le NB prend de plus en plus de place certes je ferai bien sur de la couleur, et d'autres essais (si ça plait comme<br /> de bien entendu)!! <br /> <br /> <br /> <br />