Seventies!!

Publié le par Bichon

Vous avez vus ça défile les billets, et oui quand on à 1 semaine de repos (n'est-ce pas ma belle-soeur), j'en profite un max! Bref, il y à quelques jours on a vu qu'il y avait une expo sur les années 70 dans notre ville-village d'Eybens, avec une mise en scène du mobilier de l'époque mais.... Je vous laisse regarder! A souvenir quand tu nous tiens!!

Ann es 70 Vizille1

 

Ann es 70 Vizille3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ann es 70 Vizille6

 

Ann es 70 Vizille2
                          




 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La vache cela ne nous rajeunis pas ces conneries !!!! Moi je suis nostalgique du téléphone ou l'on mettait nos doigts dans les trous, au moins on voyait bien les chiffres par contre il fallait 5<br /> minutes pour faire un numéro!<br /> <br /> <br />
Répondre