13.11.2011 Lac de Paladru

Publié le par Bichon

J'ai toujours lu qu'avant de découvrir d'autres lieux, il fallait connaître par coeur l'endroit ou nous habitons (enfin les alentours bien sur ). Alors l'idée nous est venu pour nous de REdécouvrir le "lac bleu" pour ceux qui ne connaissent pas il se trouve en Isère sur une des communes de Charavines dans les terres froides! J'aime cet endroit mais pour faire le tour de ces eaux bleus ben c'est un peu limite: il y à juste 200 mètres, de passage sécurisé avouez que c'est un peu limite! Alors on s'est dit faisons le tour du lac pour le connaître un peu plus. Et là quelle ne fût pas notre suprise en découvrant des sentiers balisés, des tables de pique-nique et des points de vue en veux-tu en voilà, bref j'ai beaucoup aimé cet endroit et question photos je n'ai pris que celles qui sont à peu près correctes!

2011.11.jpg

 

2011.11-1.jpg

 

2011.11-3.jpg

 

Mes-images-4 1555

 

2011.11-2.jpg

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes photos !! ces photos donnent envie de rêver !!!!!!Tout un poême est joli lieu pour la balade !!!!!!!!!!!! La deuxième est splendide ! et la première évasion totale; Quand à la forêt très<br /> belles coleurs d'automne représenté sur cette photo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon coeur, mais j'aime ce que je fais alors peut-être que ça se ressent! Mais bon quoi qu'il en soit l'endroit s'y prêtait alors j'ai pas gâcher mon plaisir (du<br /> plaisir!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés belles c photos!!! il fallait le chercher ce sentier, ce coin tranquille; d'habitude c sur le bord de la route, là c beaucoup mieux, et meme idéal pour balade pas loin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah enfin je peux répondre à mes commentaires un peu d'repos ça fait pas de mal. Mais alors ce petit coin vaut vraiment le déplacement comme quoi il y à des petits trésors qui se cachent<br /> tous près de chez nous! A refaire sans modération, et merci d'avoir ouvert la porte de mon modeste blog!! @+<br /> <br /> <br /> <br />