Château de Bressieux (St-Siméon de Bressieux)

Publié le par Bichon

Il y à des endroits ou l'on aime retrouvés une sérénité, se rebrancher à la nature c'est comme une drogue, ce besoin de voir de grands espaces le temps d'une bonne matinée. J'ai déjà fait un billet sur ce lieu à part, je dirais pas magique mais au charme certain, à la saison d'Automne c'est à tomber! Alors, je dirais pas que c'est une suite du précédent billet, mais l'Automne dévoile tellement de couleurs qu'il serait un crime de ne pas rapporter quelques clichés, et puis bientôt (peut-être) ce tapis de feuilles sera remplacé par un manteau blanc, mais là ça sera un autre charme, une émotion différente, et une autre façon d'appréhender de photographier la neige: j'ai du pain sur la planche!!

Mes-images-4-1526.JPG


Mes-images-4-1528.JPG

 

Mes-images-4-1529.JPG

 

Mes-images-4-1532.JPG

 

Mes-images-4-1535.JPG

 

Mes-images-4-1534.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle série JP !<br /> Et comme le dit ta moitié, la première photo est superbe.<br /> Heu, pour la 2ème t'étais en parachute ou quoi ? En tous cas t'avais un chouette promontoire ;o)<br /> J'aime bien aussi l'avant dernière (N & B, sépia léger, filtre ?)<br /> Visiblement vous avez aussi une très belle région et des chouettes coins pour shooter.<br /> Pas encore eu le temps de "capturer" les couleurs de l'automne, va falloir que je m'y mette avant qu'il neige.<br /> Ahrg zut, j'ai prononcé le mot neige, désolé Marielle :oD<br /> @ bientôt JP.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Luc, alors pour la 1ère j'étais pas inspiré sur c'coup là (comme quoi chacun à sa vision des choses)!! Ben pour la 2ème, nous sommes montés sur l'autre tour, bonjour le vertige et<br /> pour l'avant dernière j'ai oser l'infidélité en ce qui concerne le post-traitement, en effet j'ai utilisé "windows live photo gallerie" (après je reviens à mes 1er amours) ensuite je suis passé<br /> en Sépia et j'ai oublié de te dire que sur mon boîtier je me suis mis en mesure Spot à cause du soleil qui me faisait face, je fais des tests juste pour voir! Et merci encore pour tes visites<br /> régulières, mais question photos ça va être le grand calme je bosse 3 semaines complète de suite donc patience! @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce qui est bien avec vous 2 c'est que vous n'avez besoin de personne pour les compliments !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben je vais pas lui répondre que c'est moche ce qu'elle fait, c'est mimi, légèrement cucu mais mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta première photo est sublime !!!!!!!!!! je te l'ai dit et te le redit !! La deuxième aussi est superbe ! on dirait presque qu'elle est prise d'un avion ! Et tu as raison l'Automne c'est chouette<br /> pour faire de belles photos ! Mais moi je veux que le printemps revienne viiiteeeeeeeeeeeeeeee Et si tu pouvais laisser la neige la ou elle est c'est à dire au sommet de l'Hymalaya !!!Cr la neige<br /> c'est froid ça caille on se péle les miches c'est blanc et après c'est la gadoue ça traverse dans mes godasses j'ai les bouts de pieds trempés !!!!!!!!!!!!! Et en plus on se prend des gamelles !<br /> Mais bon tes photos seront chouette cela ne fait aucun doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mon coeur, mais il y à des lieux qui aident à la photo et puis on s'est lachés pour cette journée parce-que la prochaine journée comme<br /> celle-ci ça va être dur à la refaire! Et merci encore pour tes compliments, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />