Dune du Pylat, port de la Hume, cap Ferret (20.03.2012)

Publié le par Bichon

Coucou à tous, donc je continue mon petit bonhomme de chemin en vous proposant une nouvelle série de photos de nos vacances en Aquitaine! Bon vous n'échapperez pas à la traditionnelle dune du Pyla, mais aussi pour sortir des classiques je vous propose les fameuses cabanes de pêcheurs du port de la Hume, et nous finirons la ballade par le cap Ferret avec au loin la dune du..... Pyla, c'est bien vous suivez!! Alors à très bientôt, et si de votre côté il vous arrivent de faire une promenade et si en plus vous faites quelques photos, ce serait un plaisir de les voir! Allez à la prochaine!! 

Mes-images-4-1861.JPG


Mes-images-4-1863.JPG


Mes-images-4-1864.JPG


Mes-images-4-1865.JPG


Mes-images-4-1871.JPG


Mes-images-4-1872.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel beau paysage, j'adore l'avant dernière photo.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Déjà merci du passage et pour tout vous dire je suis tombé sous le charme de ces paysages qui s'ouvraient face à nous! Une chose est sure on y<br /> retournera!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut JP<br /> Et bien toujours de belle photos et en plus la musique super moi même et akhiro avons repris la photos en plus du paintball encore bravo et bonne continuation JP amicalement aqwaman
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Aqwaman, une nouvelle fois merci du commentaire le lieu des vacances était superbe je savais plus ou mettre les yeux!! Sinon merci encore et à très<br /> bientôt sans faute! JP<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi j'aimmmmmmmmmme!!! tout; et en particulier celle du soleil sur la plage; bravo,ça fait voyager.
Répondre
B
<br /> <br /> C'était le but recherché heureux que ça vous plaise, au mois de Mai on aura de quoi faire, des paysages à perte de vue!! Merci de la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes encore une fois on se lasse pas de cette serie de photos car tu l'ai as vraiment bien réussi !!!!! La deuxième et les cabanes j'adoooreeeee !! Ainsi que le soleil sur la plage !<br /> yééééééééééééééé
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, tant de compliments font que je suis encore plus motivé pour faire plaisir à toi et à tout le monde si possible! Allez, dans moins d'un mois<br /> on repart sur les châpeaux d'roue!!<br /> <br /> <br /> <br />