Plages du port Cap Breton, étang de Soustons (Landes) 19.03.2012

Publié le par Bichon

Salut à tous amis blogueurs et bien sur à tous les autres!! Et oui me revoilou après une pause en attendant notre semaine de vacances, voilà chose faite car bien sur cette fameuse semaine s'est terminée avec pleins d'images en stock!! Alors la région choisie à été l'Aquitaine c'est une première, et oui ça faisait longtemps qu'on voulaient découvrir autre chose que notre Normandie et Bretagne adorée!! Attention, je dis pas que dans notre beau pays il y à seulement que ces 2 départements, alors c'est pour ça que nous continuons notre tour de France doucement mais surement!! Bien sur comme d'habitude je ferai plusieurs billets pour vous montrés une infime partie de ce magnifique département! J'ai beaucoup aimé cette région mais elle mérite qu'on s'y attarde beaucoup plus, c'est pour ça qu'on ne manquera pas de reposer nos doigts de pieds en éventail une prochaine fois! Allez bonne ballade!!

 

Mes-images-4 1840

 

Mes-images-4-1843.JPG

 

Mes-images-4-1850.JPG

 

Mes-images-4-1855.JPG

 

Mes-images-4-1851.JPG

 

Mes-images-4-1852.JPG

 

Mes-images-4-1857.JPG

 

Mes-images-4 1859

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Re,<br /> <br /> Encore une très belle série. Tes photos de paysages sont très réussis je trouve. j'aime bien les perspectives et le relief que tu arrives à leur donner. Bravo en tout cas ;o)<br /> @ bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Re, merci on va dire! j'en rougis un peu ! mais ce genre de commentaire me<br /> fait vraiment plaisir! @ très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !!!!!! Toutes tes photos sont superbes !! Vraiment bravo difficile de faire mieux !! Les deux premières sont mes préfèrées !! Et j'aime beaucoup celles des arbres alignés !! Tu es un winner<br /> de la photo !!! Vivement la prochaines séries de ces vacances !! ça donne vraiment envie de repartir en vacances viiiteeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, mais on fait toujours mieux j'ai juste la chance<br /> d'être dans un pays superbes avec des paysages divers et variés! Et comme tu dis, vivement les prochaines vacances et bien sur beaucoup, beaucoup de photos!! Merci du passage ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />