Plage Hossegor, courant d'Huchet, lac Léon, vieux Boucau (22.03.2012)

Publié le par Bichon

Salut à tous, et nous y voilà je vous présente mon dernier billet!! Ah non, c'est pas c'que vous croyés, bien sur qu'il y en aura beaucoup d'autres, je voulais juste dire que celui-ci est le dernier de nos vacances passées en Aquitaine! Ahh, je voudrais y retourné rien que d'en parlé! Bref, en attendant, ces paysages étaient une pure merveille pour les yeux et la tête, et là je pèse mes mots! Quand à moi j'ai été heureux de vous montrer toute cette série,j'espère que pour vous le plaisir était le même, et je vous le promet une nouvelle fera son apparition le mois prochain mais en attendant chhhuuuuttttttt !!!! Allez, prenez soin de vous et à très bientôt!!

 

Mes-images-4-1900.JPG

 

Mes-images-4-1904.JPG

                                                                                       Plages d'Hossegor

Mes-images-4-1906.JPG

 

Mes-images-4-1908.JPG

 

Mes-images-4-1910.JPG

                                                                                       Courants d'Huchet

Mes-images-4-1917.JPG

                                                                                                 Lac Léon

Mes-images-4-1925.JPG

                                                                                      Plage du vieux Boucau

Mes-images-4-1928.JPG                                             Vieux Boucau

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut JP,<br /> Désolé de ne pas venir plus souvent voir tes très belle séries.<br /> Celle-ci d'ailleurs est très réussie. J'adore des couleurs le mariage du ciel et du sable, ces deux couleurs vont bien ensemble je trouve et donne un coté apaisant et reposant même je dirais.<br /> @ bientôt JP
Répondre
B
<br /> <br /> Salut!! Ne t'inquiète pas comme je sais que tu as changer de boulot ça peut se comprendre, et puis d'être parents ça prend du temps ma femme est nounou à<br /> domicile je l'aide un peu et ça me donne un bref aperçu!! Et je te remercie pour ton commentaire, j'aime<br /> vraiment faire du paysage en même temps ça me ressource si on peut dire! Allez, on garde le contact porte toi bien et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c super coollllllllllll!!!! ces lieux; moi à "vieux boucau j'y suis allé; je retournerai bien dans c coins, ça m'avais beaucoup plut; très belles photos;
Répondre
B
<br /> <br /> Tous les coins de France sont superbes, il reste plus qu'à faire le tour entier pour aimer encore plus fort notre beau pays!! Et merci d'avoir ouvert la<br /> porte de mon blog!! @+!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Grandiose ! Faut dire que les lieux aident aux belles photos !!!!!!!!! Par contre j'aime pas la dernière on dirait qu'elle est floue !! ou trop retravaillé !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Floue?? Mais par contre sur l'appareil j'ai augmenté légèrement la saturation et la couleur, c'est peut-être pour ça!! Je suis sur le chemin pour<br /> m'amélioré!! Merci de ton passage, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />